En ce moment vous vous trouvez à la page: Problème > Texte
01.

Q: Qu’est-ce que le WebRavor peut m’apporter ?

R: Le WebRavor vous apporte non seulement un mode de travail efficace, mais aussi une toute nouvelle expérience de la sécurité. Il peut vous débarrasser de l’audit complexe des codes, il peut vous guider pour vous sortir de la mare de failles et trouver en premier temps la faille la plus mortelle.Ce qui est le plus essentiel, c’est qu’il peut protéger votre système d’applications.

02.

Q: L’Audit du WebRavor vis-à-vis de la base de données, a quelle utilité ?

R: L’Audit de la base de données permet au WebRavor de jouer aussi un r?le de transition. D’une part, c’est une opération de validation des failles injectées détectées, d’autre part, sont jetées les bases du test d’intrusion à venir.

03.

Q: Le WebRavor est capable de détecter quelles failles ?

R: Le WebRavor peut détecter presque toutes les sortes de failles au niveau des applications Web, telles que l’injection SQL, la faille XSS, la divulgation du catalogue, les chevaux de Troie sur les pages d’internet, etc. Il peut aussi présenter des arguments pour justifier l’existance de failles.

04.

Q: Est-ce que le WebRavor supporte son renouvellement d’exploitation ?

R: Le WebRavor est con?u sur la base du cadre XML, la plupart de ses fonctions sont librement extensibles. Aussi, nous fournissons une trousse d’exploitation renouvellable SDK du WebRavor.

05.

Q: Quelle est l’efficacité du scanning du WebRavor ?

R: Un des caractères du WebRavor: grande vitesse du scanning . Un même système, dans un même environnement, est scanné 6 à 30 fois plus vite par le WebRavor que par les autres produits similaires.

06.

Q: Est-ce que le WebRavor est un même type d’outil que Fluxay ?

R: Le programmeur principal du WebRavor est même que l’auteur du Fluxay, néanmoins, le WebRavor et le Fluxay n’appartiennent pas à un même type d’outil. Le WebRavor vise les applications Web, mais le Fluxay sert plut?t à détecter les omissions logiques dans l’ordinateur principal à travers le scanning.

07.

Q: Comment faire si je veux essayer le WebRavor ?

R: Pour essayer gratuitement le WebRavor, il y a lieu d’accéder à la page d’accueil de notre web site, par un clic sur < Télécharger et Essayer > vous obtenez un formulaire de demande d’essai à la fin du téléchargement. Après avoir rempli ce formulaire, envoyez-le à la bo?te à lettre suivante : Sales@secdomain.com, Quelqu’un spécialement désigné par nous se chargera de traitment de votre courrier.

08.

Q: Est-ce que la société SecDomain Corp. fournit les prestations de sécurité d’applications Web ?

R: La société SecDomain Corp. peut vous fournir les prestations professionnelles de sécurité d’applications Web, dont le détail peut être lu sous la rubrique < Services de Sécurité > de notre website.

09.

Q : Dans quels métiers le WebRavor a-t-il intervenu avec succès ?

R : Le WebRavor a réussi dans les différents métiers. Par exemple : dans le secteur des finances : Société Anonyme Management du Fonds de Chine (China Asset Management Co., Ltd.) (ChinaAMC) ; Groupe China Unicom parmi les fournisseur d’opération télécommunication ; Centre du Test d’Evaluation et Certification de la Sécurité Informatique (Shanghai Information Security Testing Evaluation and Certification Center ) et Centre de l’Evaluation de Sécurité de la Technologie Informatique de Beijing parmi les organes compétents de test et d’évaluation ; notamment, Le WebRavor est devenu favori de ministères de l’Etat, tels que Ministère de la sécurité publique de la République populaire de Chine, Ministère de l'industrie et de la technologie informatique de la République Populaire de Chine, Ministère des Sciences et de la Technologie de la République populaire de Chine, ainsi que l’Etat-major général de l'Armée populaire de Libération de Chine, etc...

10.

Q : Quelle plate-forme est-ce que le WebRavor exige ?

R : Le WebRavor est compatible avec tous les systèmes d’exploitation sur la plate-forme Windows.

11.

Q : Le WebRavor est purement logiciel ? Est-ce qu’il y a des exigences spéciales pour les supports physiques ?

R : Le WebRavor est un produit purement logiciel, peut fonctionner fluidement dans les ordinateurs d’aujourd’hui avec confirguration plus ou moins actualisée.